Le Chic Resto Pop permet à des personnes qui souhaitent entrer ou retourner sur le marché du travail quatre programmes de formation adaptés à leurs besoins.

Jeudi le 24 février, nous avons eu le plaisir de remettre les attestations de réussite du programme d’aide-éducatrice à la dernière cohorte. Neuf étudiantes ont reçu leur attestation des mains des professionnelles qui les ont formé, en la présence de notre directrice générale Colette Cummings et notre directeur des ressources humaines Sébastien Gaudette, qui souhaitaient féliciter et remercier les participantes en personne.

Les participantes ont profité de la cérémonie intime pour retrouver leurs collègues de formation; elles ont non seulement acquis les aptitudes nécessaires à l’emploi, mais se sont également fait des amies et ont pu en apprendre plus sur elles-mêmes.

C’est ce qui fait la force de nos programmes de formation! Nous leur souhaitons la meilleure des chances dans leur carrière d’aide-éducatrice. Notre porte est toujours ouverte pour nos diplômés, même lorsque leur formation est terminée!

En apprendre plus sur le programme d’aide-éducatrice

La pénurie de main-d’œuvre dans les CPE fait en sorte qu’une forte demande pour des éducatrices et aide-éducatrices existe au Québec. Notre programme de formation de 21 semaines permet à des gens de toutes les origines sociales de se trouver un emploi rapidement.

Notre programme de formation offre un suivi personnalisé et un enseignement assuré par des professionnels. Nous ne vous abandonnerons pas à vous-même après la fin de votre formation; nous vous accompagnons jusqu’à l’obtention d’un emploi et même plus selon les cas!

C’est une merveilleuse façon d’entrer ou de retourner sur le marché du travail, que vous soyez chômeur(e) ou immigrant(e), jeune ou plus âgée! Visitez notre site web pour en apprendre plus sur le programme:

Publications similaires